lundi 5 mars 2007

Clémentine, bourré de vitamine

Bonjour à toutes !
Je vous des photos de mon nouvel encours, oui je reprends du punch, du poil de la bête comme on dit. J'ai besoin d'une grosse dose de vitamine, alors je vous présente Clementine pour Morgane :
Un petit pull taille 4 ans fait de torsades et de points fantaisies avec des 8 pelotes Monoprix du stock. Oui encore un déstockage massif, je tiens bon. Je me suis promis pas d'achat de laine, sauf du Coton & Cie pour mes futurs hauts printaniers et estivaux. J'ai quelques modéles en tête, dont quelques uns qui sont dans la mosaïque phildar plus bas. Ma cousine Stéphanie, qui vient régulièrement me rendre visite et qui me laisse des mots, je lui fais de gros bisous. D'ailleurs je vais lui faire le modéle "boléro en canasta blanc", il est rapide à faire!! Dés que je peux dans la semaine, j'irais lui prendre les pelotes et le bouquin avec le bon de réduction, qui est encore valable. En plus, j'aimerais tester la phil bambou qui à l'air hyper agréable à travailler. J'ai des pelotes éponges d'un coloris vert d'eau, peut-etre prendre du blanc pour le compléter et faire un petit ensemble à offrir. MA foi, j'ai pleins 'idées en ce moment qui se bousculent, j'en profite!! J'ai des envies de verdure, est ce le printemps ???
**********
I you of the photos of my new outstanding discounted bills, yes I resume(take back) some punch, the hair of the animal as we say. I need a big dose of vitamin, then I present you Clementine for Morgane: a small pullover cuts 4 years fact of twists and points whims with 8 balls(pelotas) Department store of the stock. Yes another massive destocking, I stand firm. I meant no purchase of wool, safe some Cotton and Cie for my future spring heights and summer. I have some modéles in head, among which some some who(which) are in the mosaic to phildar more low. My cousin Stéphanie, who regularly comes to visit me and who leaves me words, I make him(her) big kisses. Moreover I am going to make for him(her) the modéle " white bolero in canasta ", it is fast to make!! Dices which I can in the week, I would go to take him(her) balls(pelotas) and book with the discount coupon, which is still valid. Besides, I would like to test the phil bamboo which in the air(sight) hyper pleasant to work. I have balls(pelotas) toweling(sponges) of a seagreen complexion, can - etre set of the white to complete him(it) and make a small set(group) offer. WELL, I have heights ' ideas at the moment which crowd, I take advantage of it!! I want greenery, is it the spring???

A bientôt, Magali.

1 commentaire:

Rain a dit…

Elle paraît très joli jusqu'ici. J'adore le couleur.