mardi 20 mars 2007

Ah la Poste !

Le temps a drolement changé ces derniers jours, bouh on se pèle. Les pingouins se promènent dans les rues, ici c'est du vent glacial, glaglagla !!
Sur mon forum préféré "les mamans en recrée" nous organisons des échanges, nous prenons tellement de plaisir, que plusieurs vont suivre. Notamment en juin, c'est un grigri ou porte-clef. Là, le sujet de l'échange du mois de mars était "un sachet" aucune dimension requise, chacune agissait à sa guise pour épater, faire plaisir à sa gatée !! Ben la Poste n'est pas mon amie, aprés mes colis d'hiver perdus, je ne sais où ! Voici qu'après Héma qui avait confectionné des badges de charlotte aux fraises et de Dora pour Morgane ne sont jamais parvenus, un colis d'un swap lui aussi, c'est au tour de Zazane : Voici ce qu'elle avait crée uniquement pour moi, un sachet avec une fée bleue comme j'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

décidément les blogueuses n'ont pas de chance avec la poste!!!!