lundi 12 février 2007

10184898

(cliquez sur l'image)

Un nouveau logo est apparu sur mon blog et sûrement qu'il va fleurir sur beaucoup de blog. Celui que Niqui a crée avec son traité de tricoteuse libre. J'avoue qu'elle a bien décrit mes convictions auquel j'adhère. Merci Niqui! D'ailleurs elle a fait peau neuve sur son blog.

************

J'ai encore craqué, ce n'est pas possible, je ne suis pas raisonnable ! Je vous présente mon nouvel encours Freesia le cardigan. Il sera, je pense pour Stella car j'ai peur qu'il soit trop juste pour Morgane, bien que je le rallonge de quelques centimétres afin qu'elle le mette encore l'hiver prochain. Je n'ai que 5 pelotes de Frénesie de Phildar, j'adore ce chiné d'orange-rose avec une pointe de blanc. Certe, du coup mes autres encours se prennent un coup de canif puisqu'ils restent en stand by, mais ça monte vite ! Il est tricoté avec du 4.

collage2

******************

10184898

A new logo appeared on my blog and certainly which it is going to decorate with flowers on many of blog. The one that Niqui has creates with his(her,its) treaty of free knitting machine. I admit that she(it) described well my convictions to whom(which) I adhere. Thank you Niqui! Moreover she(it) made new skin on her(its) blog.

*************

I have still torn, it is not possible, I am not reasonable! I present you my new outstanding discounted bills Freesia the cardigan. He(it) will be, I think for Stella because I am afraid that he(it) is too just for Morgane, although I extend him(it) of some centimétres so that she(it) puts him(it) even next winter. I have only 5 Frénesie de Phildar's balls(pelotas), I like it mocked by orange-rose with a point(headland) of white. Certe, of the blow my other outstanding discounted bills take themselves a blow of pocket knife because they stay in stand(pit) by, but that rises fast! He(it) is knit with of 4.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends que tu aies craqué, c'est très joli !

Anonyme a dit…

COucou Magali ! Tu vas bien ? Je suis sans nouvelle, alors je viens voir ...

Anonyme a dit…

j'aime beaucup la culeur de freesia!